Se connecter
2017-2018
News
RÉSULTATS J3

RÉSULTATS J3

il y a 4 mois

Toute l'association

Journée 3
Poules & feuilles de matchs
National 
Régional 
Départemental 
Jeunes 
Résultats des fouesnantais
Résultats 
 
Ouest-France 19 février
source (CLIC) : 
Les Fouesnantais impuissants en Isère
N1M. ROMANS - FOUESNANT : 8-1
Face au leader du classement, seul Clément Le Marc est parvenu à sauver l’honneur pour les Finistériens.
 
Dorian Quentel et les Fouesnantais ont été battus par Romans. (Alain Vermeulen)
 
Il n’y a pas eu de miracle pour Fouesnant qui, samedi à Romans, a connu sa première défaite en seconde phase. En Isère, face à la paire grecque composée des frères Giorgos et Konstantinos Konstantinopoulos (n° 120 et 160), les Finistériens n’ont jamais été en mesure de lutter. « On savait que cela allait être difficile. C’est, en plus, un très long déplacement et il fallait composer avec la fatigue face à une formation en pleine bourre actuellement », explique Gilbert Caroff, le secrétaire fouesnantais.
 
Effectivement, face à des Isérois qui, samedi, ont enregistré leur troisième succès de rang, seul Clément Le Marc (n° 181) est parvenu à marquer un point. « C’est un résultat logique et qui n’est pas très gênant puisque cette rencontre n’était pas à notre tableau de marche. À domicile, dans trois semaines face à Saintes, il faudra, par contre, s’imposer. »

FOUESNANT : Lenoir (0/2), Quentel (0/2), Le Marc (1/2), Pardé (0/2).
N3M. CERGY-PONTOISE - FOUESNANT : 8-2
La réserve fouesnantaise a enregistré son second revers en seconde phase à Cergy-Pontoise, samedi. Face au coleader du groupe, les Finistériens ont inscrit leurs deux points grâce à Mathéo Le Guenno (n° 807) et Thomas Clérivet (C 19), tous deux vainqueurs de Jérémy Yonnet (C 17). « On pouvait espérer un partage des points, mais le déroulement de la rencontre ne nous a pas permis d’y parvenir. On perd la première rencontre et c’est alors mission impossible. Là, encore, c’est un résultat logique, car il n’était pas forcément prévu de prendre des points sur ce match », explique Gilbert Caroff.
 
FOUESNANT (2) : Le Guenno (1/2), T. Rakotozafy (0/2), D. Rakotozafy (0/2), Clérivet (1/2).

Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

CLASSEMENT OFFICIEL 2018/2019

Calendrier

FACEBOOK

Les anniversaires

LIGUE DE BRETAGNE

FFTT