Se connecter
Toute l'association

RÉSULTATS J5

il y a 3 jours

Les visiteurs ont assumé leur statut de favori chez des Fouesnantais sans ambition sur ce match : « on savait qu’on ne pouvait pas lutter avec Hennebont, et la défaite n’aura aucune influence sur notre probable maintien qui est assuré à 98 % », avance sereinement Quessandier.

Nantes et Beaufou, aux dernières places, se rencontrent lors de la dernière journée de N3 : « Il faudra espérer un nul qui les laisserait aux deux dernières places de relégables », rappelle Quessandier, qui estime minimes les chances de maintien, d’autant plus qu’elles ne sont plus entre les mains de ses joueurs.

Voir le détail

Toute l'association

RÉSULTATS J4

il y a 2 semaines

Face à une équipe d’Argentan toujours en quête d’un succès dans cette poule E, mais qui avait accroché le leader Rambouillet lors de la troisième journée, le RP Fouesnant savait que la partie allait être serrée.

177), c’est finalement Argentan qui s’impose 8-6 : « C’était un match assez serré, avec une rencontre qui pouvait basculer d’un côté ou de l’autre même si ça n’a finalement pas tourné en notre faveur, note Jimmy Quessandier, secrétaire du club en charge du sportif.

Voir le détail

Toute l'association

RÉSULTATS J3

il y a 1 mois

Avec le meilleur classement autour de la table, Clément Le Marc a fait respecter la logique (deux victoires en deux simples), alors que les autres ont fait ce qu’ils ont pu.

La perte des deux doubles aurait pu coûter cher aux réservistes fouesnantais qui ont finalement obtenu le nul et deux points précieux au classement.

Voir le détail

Toute l'association

RÉSULTATS J2

il y a 1 mois

Après leur belle entrée en matière à domicile contre Igny (8-1), les Fouesnantais ont confirmé à Ploemeur (4-8) avec un Gildas Andorin et un Clément Le Marc à 100 %.

Les réservistes fouesnantais n’ont pas réussi à redresser la barre à Royan, où Thomas Clérivet a été surpris par Yann Roland.

Voir le détail

Toute l'association

RÉSULTATS J1

il y a 2 mois

Relégués en national 2, les Fouesnantais ont parfaitement lancé leur championnat en disposant facilement des Essonnais d’Igny, 8 à 1.

Erwin Boulet (1v, 1d), Mandimbisio Rakotozafy (2 d), Rivonavalova Rakotozafy (1 v, 1 d), Hugo Louarn (2 d) et 2 défaites en double.

Voir le détail

Toute l'association

INSCRIPTIONS 2019/2020

il y a 3 mois

Inscriptions 2019/2020 Le RP FOUESNANT vous propose de découvrir le tennis de table dans un environnement structuré (entrainements dirigés dès l’âge de 4 ans,...

Voir le détail

National

CHAMPIONNAT PAR ÉQUIPES

il y a 4 mois

Régionale 3 (5).

Régionale 3 (6).

Voir le détail

CLASSEMENT NOVEMBRE

Calendrier

Facebook

Espace privé

Connectez-vous à votre espace privé

Les anniversaires

21 novembre

26 novembre