Envie de participer ?
À FOUESNANT, UN RETOUR EN N3M ET OBJECTIF MAINTIEN POUR LA N2M
 
Ouest-France 2 Octobre
Le club de tennis de table de Fouesnant possède une équipe évoluant en N2 et une autre en N3. La première enregistre le retour de Dorian Quentel. Tour d’horizon des objectifs pour la saison.
 
Image d’archive. Dorian Quentel est de retour au club de tennis de table de Fouesnant pour la saison 2021-2022. | RIOU RENÉ
 
Une recrue et la saison à venir pourrait prendre une nouvelle tournure. « Avant on était un peu en ballottage défavorable, maintenant on revient en ballottage favorable », souligne Claude Siohan, président du club de ping de Fouesnant.
Et tout cela grâce au retour de Dorian Quintel, qui a passé deux années à Cesson. « Ça change la donne. »
Désormais, la N2 masculine vise le haut de tableau, malgré une défaite contre Vern, « l’équipe la plus forte », toujours selon le président, avec Compiègne.
Objectif pour cette nouvelle saison après un long arrêt Covid : jouer dans la première partie de tableau.
 
Objectif maintien pour la N3M 
Pour la seconde équipe de Nationale, la N3M, cette fois-ci, le capitaine Clément Le Marc était « plutôt pessimiste » avant le début de la saison, selon les mots de son président. Mais c’était avant le déplacement à Fondettes lors de la première journée (victoire 3-8).
« Je les sens motivés », désormais, pointe Claude Siohan. D’autant que ce dernier ne connaissait pas les effectifs adverses.
« La nouvelle version du logiciel fédéral qui est en cours de développement ne nous donne plus accès aux licenciés des autres équipes. Donc on n’était pas sûrs des joueurs qu’on allait affronter. On a peut-être un coup à jouer pour le maintien, ce qui semblait à des années-lumière. »
Groupe N2M : Dorian Quentel, Clément Le Marc, David Pardé, Gildas Andorin, Grégory Laloué et Mathéo Le Guenno.
Groupe N3M : Thomas Clérivet, Tti-tsi Rakotozafy (blessé), Douda Rakotozafy, Quentin Mounier, Erwin Boulet, Hugo Louarn.
Abonne-toi !
Facebook
Twitter
Youtube
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.