Envie de participer ?
Les pongistes fouesnantais au sommet
 LE TÉLÉGRAMME 6 AVRIL
 
Claude Siohan président de la Raquette du Pays Fouesnantais est fier de ses troupes, suite aux nombreuses victoires de samedi 2 et dimanche 3 avril.
Les pongistes fouesnantais donnent un grand coup de raquette, pour leur reprise. Les joueurs du club ont décroché de nombreux titres, à Briec, lors du championnat départemental, samedi 2 et dimanche 3 avril.
Après deux années d’arrêt consécutives, les pongistes fouesnantais ont finalement pu se rendre à Briec, le 2 et 3 avril, pour les championnats départementaux du Finistère.
Avec onze titres et 18 podiums aux championnats du Finistère de Tennis de table, la Raquette du Pays Fouesnantais a confirmé, ce week-end, son statut de club phare du département. Les protégées du président Claude Siohan ont même décroché pour la première fois le challenge féminin.
Un retour gagnant pour la Raquette
« C’est une belle surprise. Bravo les filles », a commenté le président qui ne cachait pas sa satisfaction à l’énoncé des résultats finaux. Avec l’obtention de deux autres challenges, meilleur club jeunes et meilleur club, la Raquette signe un retour gagnant, « C’est historique, on n’a jamais fait aussi bien », poursuit Claude Siohan. Ces résultats illustrent la bonne santé du club et couronnent le travail des éducateurs et des bénévoles...Lire la suite sur www.letelegramme.fr
Abonne-toi !
Facebook
Twitter
Youtube
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.