Envie de participer ?
bons débuts pour la RP Fouesnant
LE TELEGRAMME 25 SEPTEMBRE
 
Le Fouesnantais Dorian Quentel a remporté ses trois simples contre Elancourt. (Photo Fanch Hémery)
 
La RP Fouesnant a bien lancé sa saison en dominant Elancourt (8-4) lors de la première journée en Nationale 2 masculine.
N2M. Fouesnant – Elancourt : 8-4
Face à un adversaire inférieur sur le papier, la Raquette du Pays de Fouesnant n’a pas manqué son entame samedi en Nationale 2 masculine. « Il fallait gagner ce premier match. C’est toujours bien de lancer la saison par une victoire », a résumé le capitaine Clément Le Marc. Avec David Pardé et Dorian Quentel à 100 % en simples, les Fouesnantais ont pris la mesure d’Elancourt et confirmé à la table leur supériorité aux classements.
« David et Dorian ont bien joué. C’est de bon augure pour la suite. C’était un peu plus dur pour Tsitsi (Rakotozafy) qui vient de prénationale. »...Lire la suite sur www.letelegramme.fr
essayer de jouer les premiers rôles
LE TELEGRAMME 22 SEPTEMBRE
 
Clément Le Marc sera encore le capitaine et l’atout numéro 1 du RP Fouesnant cette saison. (Photo archives Fanch Hémery)
 
Sans viser la montée en N1, le RP Fouesnant se verrait bien, à l’image de la saison dernière, grimper sur le podium de sa poule de N2, comme l’explique son capitaine, Clément Le Marc.
N2M (1re journée). RP Fouesnant - Élancourt CTT, samedi (17 h)
Après avoir terminé à la troisième place la saison dernière, quels seront vos objectifs pour ce nouvel exercice en N2M ?
Ils seront à peu près les mêmes que la saison dernière : d’abord se maintenir le plus vite possible, puis essayer de jouer les premiers rôles, tout en sachant que pour la montée, ça va être compliqué. Et puis la N1, c’est un autre niveau. Mais si on peut finir deuxième, troisième ou quatrième…
 
Avez-vous identifié un adversaire qui semble plus fort que les autres ?
Il y a Chartres, qui nous a battus et a terminé devant nous la saison dernière. Les autres...Lire la suite sur www.letelegramme.fr
Abonne-toi !
Facebook
Twitter
Youtube
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.