sportsregions
Envie de participer ?
La RP Fouesnant bute sur Bordeaux
LE TELEGRAMME 9 OCTOBRE
 
Dorian Quentel et les Fouesnantais ont décroché un nul à Bordeaux. (Photo archives Fanch Hémery)
 
Après son large succès en ouverture de N2M, la RP Fouesnant est tombée sur un adversaire plus coriace : Bordeaux. Les deux équipes se sont répondues du tac au tac toute la partie pour terminer sur une égalité plus que logique (7-7).
N2M. CAM Bordeaux - RP Fouesnant : 7-7
Alors que la RP Fouesnant avait signé un large succès lors de la première journée de N2M à domicile face à Elancourt (8-4), la troupe du capitaine Clément Le Marc s’attaquait, samedi, au CAM Bordeaux. Si ce dernier avait qualifié son adversaire de « prenable sur le papier », c’est une rude bataille qui a finalement eu lieu sur les tables, les deux équipes réalisant un chassé-croisé constant au score. « Bordeaux a bien joué, c’était une bonne équipe et puis il y avait une belle ambiance. Ça aurait été bien de remporter la rencontre mais au global, c’est un résultat logique », assumait Clément Le Marc.
La surprise Rakotozafy arrache l’égalisation
Il faut dire que les deux équipes se sont rendu coup pour coup, comme l’attestent plusieurs parties dont l’issue s’est jouée à « la belle ». Il y a également eu quelques surprises - la loi du classement n’étant pas celle des tables - parmi lesquelles celle de Tsi-Tsi Rakotozafy...Lire la suite sur www.letelegramme.fr
Bordeaux, un adversaire « prenable » pour la RP Fouesnant 
LE TELEGRAMME 6 OCTOBRE
 
David Pardé et ses coéquipiers fouesnantais vont tenter d’enchaîner une deuxième victoire en deux matchs. (Photo archives Fanch Hémery)
 
En confiance après avoir bien lancé leur saison en N2M, les joueurs de la RP Fouesnant, qui visent le podium, espèrent bien confirmer lors de leur déplacement à Bordeaux, samedi.
N2M (2e journée). Bordeaux - RP Fouesnant, samedi
En l’emportant assez largement face à Élancourt en ouverture de la saison de N2M (8-4), la RP Fouesnant a confirmé qu’il faudrait de nouveau compter avec elle dans cette première phase du championnat.
« Une poule assez abordable »
Un résultat qui conforte les ambitions élevées des joueurs sud-finistériens, à en croire leur capitaine Clément Le Marc, qui, s’il ne savait pas encore vraiment comment se situer avant cette première journée, est désormais pleinement rassuré sur le niveau de son équipe par rapport aux autres. « On a une poule qui est quand même assez abordable, je pense qu’il y a moyen de finir à une bonne place, estime-t-il. L’objectif va être de viser vraiment le haut de tableau, au moins les trois premières places ».
Pour leur premier déplacement de la saison, les Fouesnantais prendront la direction ...Lire la suite sur www.letelegramme.fr
Abonne-toi !
Facebook
Twitter
Youtube
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.