Envie de participer ?

Résultat :

Résultat CHAMPIONNAT DE FRANCE -11 ANS
Benjamins
 
Benjamines
CHAMPIONNAT DE FRANCE -11 ANS
OUEST-France 29 OCTOBRE
 
Pierre, Clémence et Chloé défendront les couleurs de la Raquette fouesnantaise aux championnats de France. | OUEST-FRANCE
Les 3, 4 et 5 novembre, de jeunes pongistes vont prendre la direction des championnats de France à Alençon. Il s’agit de Pierre Poulain, Clémence Velut et Chloé Nicaise qui se verront confronter aux autres meilleurs jeunes de l’hexagone dans la catégorie cadet/minime.
Depuis de nombreuses années, le club de la Raquette fouesnantaise peut se réjouir de pouvoir présenter de jeunes joueuses et joueurs, sans sous-estimer le travail de formation en interne. Avant cette étape au niveau national, les jeunes pongistes ont dû passer des étapes et notamment Pierre qui avait remporté un titre en départemental. Et une troisième place en régional. Clémence avait, quant à elle, remporté les deux titres. « Il est important qu’ils prennent du plaisir lors de ces confrontations avec la crème des joueurs dans leur catégorie. Bien qu’ils aient envie de nourrir des ambitions, ce galop d’essai leur servira par la suite », précise Claude Siohan, coprésident.
Après des vérifications sur la conformité des raquettes, des tenues, ces trois pongistes iront la semaine prochaine défendre les couleurs du club de la Raquette fouesnantaise parmi les 64 meilleurs Français par tableaux.
 LE télégramme 28 OCTOBRE
 
Claude Siohan suit de près les performances de Pierre Poulain, Clémence Velut et Chloé Nicaise qui joueront parmi les 64 meilleurs de France du 3 au 5 novembre, à Alençon.
 
Pierre Poulain, Clémence Velut et Chloé Nicaise sont les trois jeunes espoirs de la Raquette du Pays fouesnantais. Ils particperont au championnat de France, du 3 au 5 novembre 2021, à Alençon.
La Raquette du Pays fouesnantais mise sur la formation des jeunes, depuis de nombreuses années, pour conserver son statut de club phare du tennis de table en Sud-Finistère. Les résultats récents de trois jeunes espoirs, Chloé Nicaise, Clémence Velut et Pierre Poulain, viennent une nouvelle fois récompenser les efforts du président, Claude Siohan, et ses éducateursLire la suite sur www.letelegramme.fr
Abonne-toi !
Facebook
Twitter
Youtube
 

Photos associées : CHAMPIONNAT DE FRANCE -11 ANS

3 novembre 2021 - © Maël HERVIEU


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.