sportsregions

Les news


22 news

mai 2019
19

Publiée le par

Tête de série n°1 du  tableau senior « Élite », Vincent est devenu champion de Bretagne 2019 en s’imposant 4 sets à 3 face à Thibault Baillet.

» Grosse déception, par contre, pour le pensionnaire de Vern : « Je perds mon titre, je n’étais pas venu pour perdre mais plein de choses me sont passées dans la tête lors de cette finale et tout s’est joué sur des petites choses et une belle loupée ».

13

Publiée le par

Contrairement à une certaine logique qui voulait que l’équipe fanion de Fouesnant poursuive son parcours en National 1, c’est la réserve locale qui, contre toute attente, sera parvenue à assurer son maintien en National 3 en terminant à une cinquième place prometteuse.

Fouesnant : Clément Le Marc (135), 1/3 ; Vincent Lenoir (138), 2/3 ; Dorian Quentel (153), 2/3 ; David Pardé (395), 0/3.

avril 2019
21

Publiée le par

233) et la perte des deux doubles, les Sud-Finistériens se sont inclinés 8 à 3 et ont déjà dit adieu à la Nationale 1 où ils ne pourront se maintenir quels que soient les résultats de la dernière journée le 11 mai.

Vainqueurs 8 à 2 du Mans, ils ont validé leur maintien en Nationale 3 avant la dernière journée prévue à la Vaillante d’Angers (C).

03

Publiée le par

Très nettement battu dans le Nord, Fouesnant devra gagner ses deux derniers matches pour espérer le maintien.

Maintenant, on doit gagner nos deux derniers matches et espérer des résultats favorables dans les autres rencontres pour pouvoir nous en sortir.

mars 2019
18

Publiée le par

Même si la première victoire de la A a été difficile à obtenir face à une combative équipe ardennaise et que les matches ont été disputés, l’essentiel a été acquis grâce au niveau supérieur de Le Marc et de Lenoir, mais aussi à l’obstination et à l’état d’esprit déployés par le double Pardé-Quintel.

Un sacré coup de chapeau à Erwin Boulet qui se sera imposé face à Malo Lucas lors du dernier duel et qui aura permis à son équipe d’obtenir le nul.

06

Publiée le par

Même si, pour l’heure, tout n’est pas encore acté, le quatrième tour qui aura lieu salle du Château-d’Eau, à Fouesnant, le 23 mars prochain, sera sans doute décisif et déterminant pour leur avenir.

Fouesnant (B) : Mathéo Le Guenno (885) 2 sur 3, Hugo Louarn (cl 17) 1 sur 3, Thomas Clérivet (cl 20) 1 sur 3, Gildas Andorin (350) 1 sur 3.

févr. 2019
01

Publiée le par

Pour cette deuxième journée de la phase 2 à domicile, malgré un bon comportement et des rencontres très serrées et spectaculaires, les Raquetteurs, diminués par plusieurs absences, ont été contraints à baisser pavillon devant des adversaires très tenaces et combatifs.

Diminués par la précieuse participation de Vincent Lenoir, malgré une belle réplique jusqu’au terme de la rencontre, les joueurs de l’équipe fanion ont tenu tête à leurs adversaires, très déterminés jusqu’au bout (6-6, 6-7, 6-8).

janv. 2019
20

Publiée le par

Si la A fouesnantaise avait le bon profil pour réaliser un résultat positif dans le Nord, avec un effectif plutôt performant, la B cornouaillaise n’a pas pu réaliser d’exploit à l’extérieur face à une solide équipe de Berneuil.

Face à l’une des formations les plus huppées de la poule, la B fouesnantaise n’aura jamais été en mesure d’inquiéter son homologue de l’Oise, qui a donné un véritable récital à ses opposants.

déc. 2018
11

Publiée le par

Après une victoire de la B à Plérin, et malgré la défaite de la A à Metz, les Raquetteurs fouesnantais sont parvenus à composter leur billet pour la deuxième phase.

Le maintien déjà assuré, un long déplacement fatigant en train jusqu’à la Moselle, les Bretons ont été battus par une équipe B de Metz qui était contrainte de gagner pour se maintenir.

Envie de participer ?