Se connecter
2019-2020
News
RÉSULTATS J4

RÉSULTATS J4

il y a 2 semaines

Toute l'association

Journée 4
National 
Régional 
Départemental 
Jeunes 

Résultats des fouesnantais 

 

Abonne-toi !
Facebook
Twitter
Youtube

 
 
Le Télégramme 10 novembre
Weekend compliqué pour les Sud-Finistériens
Des adversaires différents mais un même résultat : A Argentan, le RP Fouesnant (N2M) s’est incliné au terme d’une rencontre longtemps indécise. Moins de surprise en revanche pour l’équipe réserve, qui n’a rien pu faire face à Cesson-Sévigné, leader de la poule C de N3M.
Les deux victoires de Clément Le Marc n’ont pas permis à Fouesnant de s’imposer à Argentan. (Photo : Le Télégramme)
N2M. Argentan (C) - RP Fouesnant : 8-6
Face à une équipe d’Argentan toujours en quête d’un succès dans cette poule E, mais qui avait accroché le leader Rambouillet lors de la troisième journée, le RP Fouesnant savait que la partie allait être serrée. Wei-Guon Zhao (N.195) face à David Parde (N.419) et David Robillard (N.448) face à Erwin Boulet permettaient aux locaux de mener 2-0. Si Clément Le Marc (N.165) offrait deux points à Fouesnant, tout comme David Parde, tombeur notamment de Yang Zhao (N.177), c’est finalement Argentan qui s’impose 8-6 : « C’était un match assez serré, avec une rencontre qui pouvait basculer d’un côté ou de l’autre même si ça n’a finalement pas tourné en notre faveur, note Jimmy Quessandier, secrétaire du club en charge du sportif. Sur le papier, ils étaient légèrement plus forts donc le résultat n’est pas une surprise. C’est une équipe qui joue le maintien, nous aussi. Nous avons fait ce qu’il fallait sur les premières journées donc pour nous l’important est déjà assuré, maintenant on va essayer de prendre les points que l’on peut en plus ».
N3M. Cesson - RP Fouesnant (B) : 8-0
Pour la réserve fouesnantaise en revanche, le suspens aura été de courte durée. Face à cette équipe de Cesson, emmenée par l’ancien de Fouesnant Dorian Quentel (N.180), les Fouesnantais n’auront jamais été en mesure de rivaliser. « Il n’y a pas eu de surprise, confirme Jimmy Quessandier. Cesson était beaucoup trop fort, ce n’est pas une surprise. Même à 8-0 il n’y a aucune déception car la surprise aurait été de prendre un point. On savait que c’était un adversaire très dur, c’est une équipe qui a le niveau de N2, voire haut de tableau de N2 ».
Olivier LOUARN

Photos associées

PRESSE 2019/2020


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

CLASSEMENT NOVEMBRE

Calendrier

Facebook

Espace privé

Connectez-vous à votre espace privé

Les anniversaires

20 novembre

21 novembre