Se connecter
2019-2020
News
RÉSULTATS J5

RÉSULTATS J5

il y a 4 semaines

Toute l'association

Journée 5
National 
Régional 
Départemental 
Jeunes 

Résultats des fouesnantais 

 

Abonne-toi !
Facebook
Twitter
Youtube

 
 
Le Télégramme 17 novembre
Championnats nationaux. Un week-end sans pour les clubs finistériens
Toutes les équipes sud-finistériennes engagées en championnat national se sont inclinées, ce week-end. Des défaites qui pourraient avoir des conséquences, notamment pour Quimper, en nationale 3 féminine.
Erwin Boulet a décroché le dernier point pour permettre à Fouesnant (B) d’aller chercher le nul (7-7). (Photo Alexandre Le Bris)
N2M. RP Fouesnant - Hennebont : 4-8
Pour Jimmy Quessandier, le coordinateur du club fouesnantais, « la défaite est logique ». Et pour cause, la réserve hennebontaise est solide coleader de cette poule E. « Sur le papier il n’y a pas photo, et sur le match cela s’est confirmé », avoue-t-il. Les visiteurs ont assumé leur statut de favori chez des Fouesnantais sans ambition sur ce match : « on savait qu’on ne pouvait pas lutter avec Hennebont, et la défaite n’aura aucune influence sur notre probable maintien qui est assuré à 98 % », avance sereinement Quessandier. Score final, 8-4 en faveur d’Hennebont.
N3M. RP Fouesnant (B) - Beaufou : 7-7
La situation de l’équipe B inquiète davantage Jimmy Quessandier. Face à la lanterne rouge Beaufou, qui n’avait enregistré que des défaites, l’équipe B fouesnantaise a concédé le nul. « C’est une mauvaise opération pour le maintien, il aurait fallu gagner pour l’officialiser, mais le match était très serré », constate-t-il. Nantes et Beaufou, aux dernières places, se rencontrent lors de la dernière journée de N3 : « Il faudra espérer un nul qui les laisserait aux deux dernières places de relégables », rappelle Quessandier, qui estime minimes les chances de maintien, d’autant plus qu’elles ne sont plus entre les mains de ses joueurs.
Olivier LOUARN


Vidéos associées

Saison 2019/2020


Voir toutes les news

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

CLASSEMENT DÉCEMBRE

Calendrier

Facebook

Espace privé

Connectez-vous à votre espace privé

Les anniversaires

19 décembre

20 décembre