sportsregions
Envie de participer ?
la RP Fouesnant vire en tête
LE TELEGRAMME 6 NOVEMBRE
 
Dorian Quentel et la RP peuvent espérer une montée à deux journées de la fin. (Photo archives Fanch Héméry)
 
En battant aisément Plaisançois samedi, la RP Fouesnant s’est installée en tête du classement. De bonne augure avant d’enchaîner deux cadors de la poule qui vont servir de révélateurs à ses ambitions.
N2. RP Fouesnant - Plaisançois : 8-3
Opposé samedi à Plaisançois, lanterne rouge, Fouesnant n’a pas fait dans la dentelle pour décrocher son troisième succès en quatre rencontres (en plus d’un nul). « On a été tout le temps devant, menant même 7-1. C'est une victoire bien méritée », rembobinait le capitaine Clément Le Marc à l’issue de la rencontre (8-3). Un résultat qui offre aux siens la place de leader de la poule, un point devant Périgné et Chartres.
Vers une finale pour la montée à Fouesnant
Et ça tombe bien puisque ce sont les deux prochains adversaires de la RP lors des trois dernières rencontres scellant le classement. Dans quinze jours, elle ira d’abord affronter Périgné pour « s’offrir le match de la montée en cas de victoire là-bas », présente le capitaine. Mais avant de penser à cette finale du 26 novembre dans sa salle face à Chartres, Clément Le Marc promet déjà...Lire la suite sur www.letelegramme.fr
LE CALME AVANT LA TEMPÊTE POUR LA RP FOUESNANT
LE TELEGRAMME 2 NOVEMBRE
 
Clément Le Marc est confiant avant le match contre Plaisance. (Photo d’archives Fanch Hémery)
 
Co-leader après deux victoires et un nul, la RP Fouesnant à l’occasion de poursuivre sur sa lancée en recevant la lanterne rouge ce week-end. Une mise en bouche avant de devoir affronter les deux gros poissons de la poule lors des journées suivantes.
N2M (4e journée). RP Fouesnant - TT Plaisançois, samedi.
C’est un choc des extrêmes qui va se dérouler samedi dans la salle du Château d’eau à Fouesnant. La RP sera dans la peau du co-leader, forte de ses deux succès et un nul depuis le début du championnat. La bande de Clément Le Marc reçoit la lanterne rouge : le TT Plaisançois (Haute-Garonne) qui a lui chuté trois fois. « Si l’on est à notre niveau, concentrés, et qu’on joue notre jeu : ça devrait aller », assure un capitaine serein.
Périgné et Chartres déjà dans le viseur
Car ce qui occupe davantage ses pensées et celles de ses troupes, ce sont bien les deux rencontres qui suivent : le déplacement à Périgné et la réception du co-leader, Chartres, désignés comme tête d’affiche de la poule. Alors si la RP veut remplir son objectif de podium, voire plus si l’appétit vient en mangeant, elle « doit arriver face à eux avec le...Lire la suite sur www.letelegramme.fr
Abonne-toi !
Facebook
Twitter
Youtube
 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.